Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gabriel Delsham
Gabriel Delsham
Visiteur
Messages : 10

[07/02/37] Tanière de Worgen au Verger Pourissant Empty [07/02/37] Tanière de Worgen au Verger Pourissant

Mer 8 Fév - 14:22

Rapport de mission du 07/02/37
Rédigé par Gabriel Delsham

Objectif(s) :
Détruire une tanière de Worgen installer au dessus du Verger Pourrissant.

Troupes déployées :
- Mercenaire, Aenethia Chantevent
- Mercenaire, Sunnevah Kinckerry
- Milicien, Alexandre Mornoiseau
- Mercenaire, Gabriel Delsham

Faits :
La mission provenant de la caserne d'Havrefiel, j'ai demandé de l'aide aux personnes déjà présentes dans la ville pour m'accompagner. Nous sommes partis à quatre en direction du verger Pourrissant a l'Est. La route fut  sans encombre même si plusieurs cris de Worgen hurlaient dans les bois et plus nous approchions, plus les cris étaient proches. Arrivé sur un sentier nous avons laissé les montures sur place, protéger par L'hippogriffe d'Aenethia et avons continué à pied.

Quelque minute plus tard nous avons fait une pause, un sentiment étrange nous venais. Des Worgens nous observaient, caché dans les buissons. Aenethia nous avertit du danger de par son ouïe fine, mais je n'ai pas senti l'embuscade venir et trois Worgens nous sont tombés dessus. L'un d'eux est arrivé dans mon dos et ma griffé le dos assez violemment. J'ai dû reculer du champ de bataille pendant que mes compagnons se sont battus contre ses monstre. La lutte était terrible, je me suis relevé pour aider mes compagnons et par un adroit jeu d'équipe nous en avons sorti victorieux mais pas indemne. J'ai été griffer au dos, Aenethia mordu à l'épaule et Sunnevah légèrement planter au ventre, amortie par son armure.

Nous avons pris une petite minute pour nous remettre, puis somme repartit. Nous sommes enfin arrivé devant la tanière, une grotte ou était caché plusieurs Worgens. Alexandre eut la brillante idée de les enfumer pour leur tendre une embuscade. Les quelques tentes déchirées à côté était parfaite pour allumer un feu. Nous nous sommes mit en position pour le couvrir, Sunnevah devant la grotte pour intercepter au cas ou et moi et Aenethia derrière avec nos armes a distance. Alexandre commençait à approcher le tas de bois et de toile devant la grotte quand un bébé loup sortit de la tanière et vint lui mordre la jambe avec ses petits crocs.

Sans une once de pitié, Alexandre sortit son arme et lui planter dans la nuque, tuant la bête d'un coup sec. Cette erreur a mit en rage les Worgens à l'intérieur et trois d'entre eux dont un Alpha lui sont tombés dessus. Les deux plus petits s'attaquèrent au corps a corps avec Sunnevah et Alexandre. Ils les occupèrent suffisamment pour que moi et Aenethia eut le temps de tuer celui qui attaquait Sunnevah tandis qu'Alexandre terrassa le sien d'un geste de l'épée plus habile et rapide. S'en suivie de L'alpha qui ne put pas faire grand chose face a notre groupe et tomba rapidement sous nos attaque combiné.

Une fois la bête terrassé, nous fûment une pause et je trouva au fond de la tanière, avant qu'Alexandre ne la brûle en entier, un petit louveteau apeuré. Je l'attrapa et l'emmena jusqu'à nos chevaux où je le libéra et le poussa un peu pour qu'il puisse vivre sa vie. Nous sommes ensuite rentré sans problème chercher notre dû.
Teliassin
Teliassin
Libérateur
Messages : 77

[07/02/37] Tanière de Worgen au Verger Pourissant Empty Re: [07/02/37] Tanière de Worgen au Verger Pourissant

Mer 8 Mar - 10:17
[07/02/37] Tanière de Worgen au Verger Pourissant Z

La vie est cruelle, et laisse derrière elle des morts et des orphelins.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum